Blog / Bulletin d’information

Asphalt with arrows.

Bulletin d’information ITmobile octobre 2015

Alors que nous vantions, il y a peu de temps encore, le caractère élémentaire de la disponibilité du temps de service réel dans de nombreux processus métier, nous constatons de plus en plus souvent que la question n’est pas tant de savoir si ce temps de service est réellement aussi important, mais plutôt comment nous devons parvenir aujourd’hui à optimaliser son application.

aansluiten & toepassen

Rattacher & appliquer

 
En 2015, le secteur d’activité qui dépend du travail sur le terrain, a été marqué par une prise de conscience durable de l’efficacité. On s’est rendu compte que pour conserver son efficacité, une entreprise devait en permanence comparer les prévisions avec la réalité, rétribuer la production au lieu de la présence et dialoguer avec tous les clients. Il s’est avéré qu’ITmobile est capable de réaliser ces désirs non seulement en parlant de la disponibilité des systèmes, mais aussi et surtout en expliquant comment nous pouvons rattacher sans heurts nos solutions avancées à votre culture d’entreprise sans jamais perdre de vue l’applicabilité des systèmes.

FieldPay : une évaluation simple du temps enregistré

 
Nous avons ainsi récemment ajouté notre module FieldPay à l’écran de services ; il s’agit d’une application facile à relier qui calcule entièrement automatiquement la rémunération du temps de déplacement et de travail par employé. Grâce aussi à FieldPay, l’écran de services simplifie grandement l’évaluation du temps enregistré et il permet à l’administrateur d’évaluer en quelques secondes une semaine de travail d’un employé. Ainsi, en tant qu’entrepreneur, vous disposez non seulement du temps de travail réel de votre service extérieur, mais vous améliorez aussi fortement l’efficacité du traitement global du temps de travail au paiement. Des clients comme Menno Sappé, Guts Installatietechniek et Dura Vermeer ont déjà opté pour cet écran de services.
ITmobile faciliteert Fleetsharing voor Defensie

Fleet Complete facilite Fleetsharing pour le ministère de la Défense

Au sein des administrations publiques, on observe aussi une tendance prudente à l’optimalisation des opérations, l’exemple pratique le plus important étant bien sûr ici le Ministère de la Défense, où nous avons déjà déployé 3000 systèmes sur un total de 5500. Ces systèmes sont effectivement utilisés pour faciliter Fleetsharing. Des pools ont été équipés et l’employé de la Défense qui ne dispose pas de son propre moyen de transport, mais qui a le droit à la mobilité, peut utiliser le système de réservation de la Défense pour réserver une voiture qu’il peut ensuite déverrouiller et démarrer avec sa carte personnelle. Tout ce qui se passe avec la voiture, et donc aussi l’état technique du véhicule, est consigné en temps réel et mis à disposition du système de réservation.

stap voor stap

Étape par étape..

La disponibilité des connaissances mentionnées (au moyen de données factuelles, fiables à 100%) doit naturellement aboutir à un changement positif au sein de l’entreprise. Pour cette raison, nous pensons qu’une utilisation étape par étape de nos systèmes est importante. Chaque module a donc été conçu comme un système autonome. Ainsi, Time Tracker permet déjà d’utiliser les faits disponibles pour la rémunération, même sans réaliser d’intégration avec le planning. Sur cette base, vous progressez pas à pas sans faire peser de charge supplémentaire sur votre organisation interne.

Vous souhaitez en savoir plus ? Veuillez nous contacter sans engagement pour voir comment nous pouvons aussi augmenter l’efficacité et la durabilité de votre entreprise.