Blog / Bulletin d’information

Asphalt with arrows.

Et la lumière fut…

Footstapp blog: en toen was er licht

 

Les bénéfices sont déterminés par le coût et le rendement des heures. Les frais et les rendements dépendent de la disponibilité (à temps ou non) d’administrations introduites à la main. Les frais sont souvent trop élevés vu l’impossibilité de contrôler les administrations introduites à la main. Les rendements sont souvent trop bas vu que les pré-calculs et le planning sont deux mondes différents. Ça vous rappelle quelque chose ? Il existe une solution.

Je ne suis pas adepte du romantisme. Ce que nous faisons chez Fleet Complete n’est pas sorcier, mais cela fait plus de 15 ans que nous fournissons de beaux systèmes informatiques de pointe, ne l’oublions pas. Nous nous différencions en proposant des solutions à l’utilisation facile, adaptées aux besoins spécifiques du client.

Time Tracker: la solution

Time Tracker est une telle solution. En enregistrant automatiquement le temps de travail, rien n’est plus introduit ou arrondi de manière incorrecte. Les coûts de personnel sont proposés prêts à l’emploi, sous forme de gestion des heures du personnel, afin d’être traités directement dans votre administration. Finie l’administration introduite à la main ! Finis les risques inévitables ! Finies les erreurs !  Time Tracker devient la norme permettant de déterminer à temps si un projet pourra être réalisé et ce, tant au niveau de la planification du temps qu’à celui des frais.

Pas de fausse modestie : Time Tracker est le concept le plus sophistiqué pour enregistrer les heures de voyage et de travail. Par des dispositifs intelligents au moyen d’une application et/ou la connexion avec l’ordinateur de bord de’Fleet Complete. C’est tellement plus simple pour les entreprises avec des collaborateurs mobiles.

Et la lumière fut…

Time Tracker: fiable, rapide, simple. De plus amples informations ? Fleet Complete bien sûr.